KLÜBER
KLUBER PRIMIUM SUPER ME
description
Huile haute température pour chaînes de glissement dans les machines d'étirage de films plastiques
Les opérateurs de machines d'étirage de films plastiques attachent une grande importance à la disponibilité de leurs machines et au coût d'énergie afin d'assurer une production économique. L'huile utilisée pour la lubrification des chaînes a un grand impact sur ces facteurs. Les résidus de type vernis peuvent empêcher la pénétration du lubrifiant aux points de frottement des axes de chaîne et des guidages. Ceci peut augmenter le frottement et donc la consommation en lubrifiant.
Il en résulte une contamination additionnelle et le besoin d'un nettoyage prématuré de toute la machine (TDO) - une procédure coûteuse qui prend beaucoup de temps. Il faut s'attendre à des périodes d'arrêt et à une réduction de la disponibilité des machines. C'est donc notre objectif d'allonger vos intervalles d'entretien et de réduire le coût d'entretien.
Avec notre nouvelle PRIMIUM SUPER ME, l'huile pour chaînes PRIMIUM SUPER a été améliorée de façon significative. De par notre coopération de plus de 40 ans avec les OEM et opérateurs renommés de machines d'étirage de films plastiques nous avons acquis des connaissances solides en matière du développement d'huile pour chaînes hautes températures.
PRIMUIM SUPER ME vous offre une solution idéale pour le service continu de machines d'étirage de films plastiques. C'est une huile spéciale pour chaînes à base d'ester qui a été conçue dans notre laboratoire R&D.
Du fait que PRIMIUM SUPER ME contient des additifs spéciaux réduisant au minimum l'adhérence de résidus, les points de frottement peuvent être alimentés en quantité suffisante pendant une durée plus longue. Ceci augmente la disponibilité des machines et allonge les intervalles d'entretien. Une lubrification optimisée réduit la consommation d'énergie pendant la durée de service de la machine. PRIMUM SUPER ME offre aux opérateurs de machines d'étirage de films plastiques une haute disponibilité machines, une rentabilité élevée, un rendement extraordinaire et une grande profitabilité.
– La formulation améliorée du lubrifiant permet des vitesses de production plus élevées
– Entretien réduit de par une faible formation de résidus
– Productivité plus élevée grâce à la haute disponibilité machines
– Longue durée de service des chaînes grâce à une usure faible
– Compatible avec la nature de films, donc pas de rupture de films
– Haut rendement énergétique grâce à l'effet lubrifiant optimisé
– Économie d'énergie grâce à une alimentation optimisée en lubrifiant sur tous les points de frottement pendant une
longue durée
utilisation
PRIMIUM SUPER ME est une huile haute température entièrement synthétique, qui a été conçue pour les chaînes de convoyage/glissement et axes de chaîne dans les machines d'étirage bi-axial de films plastiques pouvant être soumises à des températures supérieures à 200 °C et des vitesses jusqu'à 450 m/min.