KLÜBER
KLUBERSYNTH LMI 44-42
description
Graisse basse température inodore pour une large variété d'applications
En tant que fabricant de composants pour habitacle des voitures et en tant qu’OEM, vous devez répondre aux exigences de vos clients qui requièrent des produits inodores. Vous souhaitez également fournir des composants offrant un fonctionnement fiable dans le temps. En choisissant le lubrifiant approprié, vous pouvez répondre à toutes ces exigences de plus en plus strictes.
Klübersynth LMI 44-42 peut être utilisé pour de nombreuses applications dans l'habitacle des voitures. Les matières premières ont été soigneusement sélectionnées pour être peu odorant. Ce produit a été spécifiquement formulé pour offrir un faible couple de démarrage à basse température tout en formant un film lubrifiant fiable sur une longue période. Cela permet de réduire l'usure, d'assurer l'efficacité énergétique requise et de prolonger la durée de vie du composant.
- Produit inodore conforme à la norme VDA 270 permettant une application sur les points de lubrification ouverts de l'habitacle des voitures ainsi que dans les zones où le flux d'air est important, par exemple dans les volets de ventilation.
- Faible couple de rupture, même à très basse température, dans les petits engrenages et les actionneurs.
- Usure réduite grâce à un film lubrifiant résistant sur une large plage de températures de service, ce qui permet de prolonger la durée de vie des composants.
utilisation
Vous pouvez utiliser Klübersynth LMI 44-42 pour les associations plastique/plastique ou plastique/métal. Les applications possibles sont le graissage des flancs de dents de petits engrenages ainsi que de glissières, de câbles Bowden ou de serrures.
Applications possibles
1. Habitacle de voitures :
Rails de sièges, réglage vertical des sièges, mécanismes de verrouillage et autres, appuie-tête, mécanismes de la console centrale et de la boîte à gants, cinématique des portes et des stores.
2. Actionneurs
Actionneurs électriques impliquant de petits engrenages et des mécanismes de broche, par exemple pour le réglage des sièges et la commande de ventilation.
Motoréducteurs pour lève-vitres, serrures de portes, toits ouvrants et leur cinématique, mécanismes à broche ouvrant les volets et les couvercles.